Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pougatchev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pougatchev




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Raucourt(08)

Pougatchev Empty
MessageSujet: Pougatchev   Pougatchev EmptyJeu 5 Juin - 22:20

Alors moi c'est Axel, "Pougatchev" en tant que pseudo.

J'ai une experience global correct concernant la simulation de vol notament au niveau de lock-on ayant été sur flanker2 depuis 2001 la conversion cette année a été des plus aisée, j'ai de bonne connaissances au niveaut des techniques de combats et la voltige commence a devenir concrete et stable pour mon cas notamment grace a Trash qui m'a "former" avec l'escadrille Kobra ou je suis Ailier droit!

C'est avec enthousiasme que j'ai accepter d'etre au sein de cette escadrille de voltige qui est les Coton Mike, 1 car le mirage 2000 est un avion qui me tient a coeur et 2 car je sais qu'une bonne ambiance reignera et que ce sera source de reussite plutot qu'un plantage sous forme d'engueulade general comme c'est bien trop souvent le cas...

Je serai donc charo avec les Coton Mike, cela va me changer d'ailier droit!

Hors simulation ma passion est la guitare electrique, et la musique qui part du rock au metal (Metal avec un grand M pas metal qui gueule et ou le son de guitar ressemble a un taille haie enrayé), j'aime egalement le sport course a pied etc etc

Je pense en avoir dit asser pour mon cas (voir meme de trop xD)

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Walk'N
Pilote
Walk'N


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : LFYS

Pougatchev Empty
MessageSujet: Re: Pougatchev   Pougatchev EmptyJeu 5 Juin - 22:28

Très sympa comme présentation, ça permet d'en savoir un peu plus sur toi Very Happy
Bienvenue sur notre forum et dans notre Team Very Happy


Pougatchev a écrit:
[...] je sais qu'une bonne ambiance reignera et que ce sera source de reussite plutot qu'un plantage sous forme d'engueulade general comme c'est bien trop souvent le cas...

J'éspère que tu as raisons en tout cas on feras de notre mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coton-mike.forum-actif.net
 
Pougatchev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser