Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Athos

Aller en bas 
AuteurMessage
athos

athos


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 32

Présentation Athos Empty
MessageSujet: Présentation Athos   Présentation Athos EmptySam 27 Déc - 13:07

Bonjour à tous !!!! Voilà je me présente je m'appelle Thomas j'ai 17 ans j'habite à St Saturnin les Av/ près d'Avignon donc ! Sinon comment j'ai eu votre site ? Et bien de liens en liens sur le net par-ci par-là. Sinon ben voilà j'espère rentrer à l'EPA l'année prochaine pour devenir pilote de chasse, un rêve pour moi ! J'aime la musique, je fais de la batterie et de la gratte.

Au niveau virtuel, c'est Athos, je pilote depuis à peut près un an sur FS9 puis maintenant FSX ! Je faisais parti de la EAGLE TEAM tout d'abord, puis maintenant je suis pilote dans la patrouille de france virtuelle sur FSX ! C'est vraiment un truc formidable de pouvoir partager sa passion avec des personnes aussi motivés que toi. Enfin voilà la PAFVirtu de FSX c'est vraiment une expérience inédite.

Voilà le site :
PAFVIRTU SITE

et le forum :
PAFVIRTU FORUM

Surtout, n'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Athos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser